Cultivation 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Immortel

Lan Sizhui
Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2021
Immortel Jeu 18 Mar - 20:28


Chapitre 1


Tout démarre en ancienne Chine, dans ce monde les immortels sont présent.. Pour devenir un immortel, il faut le mériter. Il y a donc un test d’immortalité qui dure quelques jours et en mourir est très probable. Une fois le test accompli, les dieux donnent la potion d’immortalité à la personne aillant fait le test en le récompensant pour sa ruse, ses compétences et sa force. Très peut de personnes ont réussi à survivre à cette épreuve, ils sont une bonne dizaine sur une centaine à avoir survécu à cette épreuve éprouvante… Bien sûr, les immortels peuvent mourir de blessures ou de maladies, mais ils ne peuvent pas mourir de vieillesse.. Ils sont aussi plus résistants aux blessures et aux maladies bien entendu, mais il n’est pas impossible pour eux de mourir assassiné.. Ils peuvent juste vivre éternellement sans vieillir. Ils font donc très attention avec leurs santés et pendant leur combat. 

Dans une grande forêt, un immortel avancé d’un pas léger et aérien, l’homme était grand et a une grande beauté.. La peau blanche et les cheveux noirs ébène, il porte des vêtement aussi blanche que la neige avec des touches de bleu et des nuages brodé sur sa robe immaculé. Un bandeau du même style que sa tenue.. Ce bel immortel se prénomme Lan Xichen, il a l’allure d’un jeune homme de 25 ans, mais les apparences son trompeuse.. Il en réalité 53 ans, mais étant un immortel, il ne vieilli pas du tout. Le Lan avance vers un village qui l’avait contacté pour des cadavres airant qui airent d’habitude dans la forêt la nuit, ils viennent aussi dans ce pauvre village.. Une fois cette quête finie, il pense faire une pause.. Ca fait des années qu’il vit en nomade dans tout le pays et n’a aucun vrai plaisir dans tout ça.. Il ne le montre pas vraiment à vrai dire.. Il arrive au village et se présente au chef de ce petit village.. Il enquête quelques jours et trouve la raison.. Ce village était très ressent et ils ignoraient que là ou elle était construit, il y avait un très vieux cimetière et ça n’a pas plus aux cadavres reposant les lieux…

Une fois tout cela réglé, il repartit sans but cette fois-ci… Il se demande vraiment si cette immoralité lui est vraiment utile.. Il soupire désespérément.. Il n'est pas vraiment fan de cette routine qui c’est installé.. Il voudrait quelque chose qui bouscule ses habitudes… C’est là qu’il entend un bruit au loin et s’approche prudemment de se bruit mystérieux….


Meng Yao était un pauvre enfant d’une dizaine d’années, il était dans les bois en quête de quoi se sustenter, aillant rien manger de puis des jours déjà.. Il a récemment perdu sa maman… Il était malheureux, mais malgré sa tristesse, il garde la tête haute comme sa mère lui à appris toute sa courte vie.. L’enfant trouve de quoi se nourrir après des heures de recherches dans la forêt, il trouve des baies comestibles, il se rue dessus se délectant de ce plat délicieux… C’est là où il entend un bruit derrière lui.. Il se fige de peur, croyant que des personnes d’un village voisins l’est retrouvé… Il se retourne et vois un homme portant du blanc et d’une beauté aveuglante.. Le petit fait quelques pas en arrière pas du tout rassuré de voir un inconnu juste devant lui…


Lan Xichen s’approche de l’enfant en haillon.. Il le regarde inquiet de son état si délabré.. Il se met accroupi devant le petit pour se mettre à sa hauteur pour lui faire moins peur et lui demande ce qu’il fait là… Mais l’enfant est quand même craintif sursauté de peur et se protège de ses bras en s’écriant « Pardon »… L’immortel dit avec une incroyable douceur pour rassurer le plus petit :

« N’aie pas peur, mon enfant. Je ne te veux aucun mal… Que fais-tu ici seul.. ? »

Le petit baisse les bras en entendant la voix douce de l’homme et le regarde avec des yeux remplis de curiosité.. Il lui répond avec une toute petite voix faible..

« Je me cache... »

Xichen écarquille les yeux étonné par cette réponse ne s’attendant pas du tout à ça.. Ça le rend plutôt curieux et veut en savoir plus sur cet enfant avec les cheveux en bataille et sale de la tête au pied..

« Tu te cache de qui ? Et comment t’appelles tu ? »

« Des villageois, dit l’enfant, Je.. Je m’appelle.. Mengyao... »

L’immortel écoute le petit Mengyao et hoche la tête.. Il réfléchit un instant, il ne va pas repartir comme ça en laissant cet enfant dans cette forêt, il ne survivra pas longtemps ça, c’est sûr.. Il a pris sa décision et va prendre l’enfant sous son aile.. Il doit d’abord prendre la confiance du petit…

« Bien Mengyao… Je ne vais pas te laisser seul dans cette forêt, c’est beaucoup trop dangereux.. Alors que dis-tu de me suivre ? Je vais te payer de nouveaux vêtements et te faire une petite toilette.. »

Mengyao était hésitant.. Il ne sait pas s'il devrait lui faire confiance… Il observe très longtemps l’immortel.. Son ventre gronde tel une soirée d’orage… Il demande donc..

« Vous.. Pouvez me donner à manger… ? »

Xichen regarde tristement l’enfant qui avait l’air affamé.. Ça lui brise le cœur de le voir dans un état pareil..

« Bien sûr, mon enfant.. J’ai de quoi te sustenter.. »

Il sort de sa manche une brioche, les yeux du petit s’illuminent, mais reste bien sûr, méfiant… Mais au bout d’un moment, il se jette dessus et enfourne la brioche dans sa bouche, il a les joues rondes et les larmes coulant le long de son visage, soulagé de pouvoir enfin manger.. Le plus vieux le regarde avec un sourire..

« Ne mange pas trop vite.. Tu risques de t’étouffai..~ »

Il avale sa nourriture tout rond et regarde le blanc avec des yeux illuminé.. C’est là ou Xichen se dit qu’il a réussi à avoir la confiance du petit.

« Gege, tu en as d'autres ? » Demande Mengyao

Xichen a un rire amusé et sort une autre brioche de sa manche en lui souriant tendrement.. L’enfant englouti la deuxième brioche comme la première.

« Gege, tu fais de la magie avec tes manches ? »

Il rit à nouveau et lui explique.

« Mes manches sont grandes et elles me servent à ranger des choses.. »

Le plus jeune hoche la tête.. Quant à l’immortel, il se redresse et s’approche de l’enfant.. Celui-ci n’est pas du tout rassuré.. Il triture ses petits doigts abîmés par des jours d'errance à gratter le sol pour trouver des racines à manger.

« Tu ne me taperas pas ..? »

Il est étonné de sa question et lui dit avec un ton rassurant :

« Pourquoi je te taperais ? Je n'ai jamais tapé un enfant de ma longue vie.. Allons tout les deux dans un village et je m'occupe de toi.. Tu as vraiment besoin de soins petit Yao. »

Mengyao hoche doucement la tête et vient se réfugier dans les robes de l’homme, il serre document la jambe du plus vieux.. Enfin quelqu’un qui ne le tape pas et veut que son bien.. Il est reconnaissant.. Le Lan vient porter le petit dans ses bras et lui dit avec douceur :

« Repose-toi, petit Yao, tu en a besoin... »

L’enfant hoche la tête et le remercie… Il pose sa tête contre l’épaule de l’immortel qui lui le berce avec douceur en chantonnant pour l’aider à s’endormir… Au bout de quelques minutes, Mengyao s’endort apaisé par la voix et l’odeur de son sauveur… 
Immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cultivation 2.0 :: Flood :: Galerie des Artistes-
Sauter vers: